Ateliers d’écriture en salle

Au fil de la plume
Écrire, trouver sa voix.

 

Comment se rendre à Marsanne ?

Par la route

Depuis le nord : quitter l'autoroute A7 à Montélimar-Nord. Sur la RN7, dans la traversée du village de La Coucourde, prendre à gauche la direction de Dieulefit, puis Sauzet ou Condillac-Marsanne.

Depuis le sud : quitter l'autoroute A7 à Montélimar-Sud. Sur la RN7, au deuxième rond-point, prendre à droite la direction de Dieulefit : se diriger vers Crest, puis suivre Montélimar.

Par le train

En train, descendre à la gare de Montélimar et prendre un taxi pour Marsanne.

Les coordonnées des participants qui souhaitent prendre un taxi à plusieurs vous seront communiquées (avec leur accord préalable) et vous pourrez de la sorte vous organiser afin de partager les frais du taxi.

Durée de trajet en taxi Montélimar-Marsanne : environ 15 à 20 minutes.

À partir du village de Marsanne, il s'agit de suivre la venue de Baillancourt qui grimpe vers la forêt, suivre les panneaux : « Notre-Dame de Fresneau – Maison d'accueil Saint-Joseph » et « Centre spirituel Les Collines de Fresneau ».
En montant, vous apercevrez à gauche une usine à grains, et, à droite, une zone de caravaning. Plus haut, après 200m, vous prendrez à gauche une petite route forestière qui mène directement à la Maison St-Joseph.


 


Marsanne, chef-lieu de canton, est situé à 35 km au sud de Valence, à 16 km au nord-est de Montélimar, à 12 km de Mirmande, à 13 km de Cliousciat et à 19 km au sud de Loriol. Les communes les plus proches sont Cléon d’Andran, la Laupie, Bonlieu-sur-Roubion, Condillacet, Saint-Gervais-sur-Rubion.